À 45 ans, elle est accusée de s’être fait honorer par un mineur intoxiqué

  • 9 years ago
Une femme de 45 ans, originaire de Westmoreland County en Pennsylvanie est suspectée d’avoir fait boire de l’alcool à un ado pour ensuite abuser de celui-ci.

Sherry Lee, aurait donc fait picoler l’un des ami de son fils, âgé de 15 ans, qu’elle avait rencontrée, lors d’une fête en septembre dernier.

Selon les allégations portées contre la cougar, elle aurait été chercher les jeunes à la sortie d’un entrainement pour ensuite les emmener chez elle où elle a improvisé, une petite surprise partie où les jeunes ont pu s’enivrer à la bière et à la vodka, Sherry, elle, fumait des oinjs.

Lorsque la majorité des jeunes étaient en train de s’effondrer, elle agrippa sa jeune victime et l’emmena dans sa chambre où elle se déshabilla pour ensuite assouvir le désir profond et douloureux aux creux des reins du jeune puceau.

Fin consommé, elle demande alors au jeune de ne rien dire à personne.

Mais… nous n’en parlerions pas si elle ne s’était pas fait arrêter, alors, elle est accusée d’agression sexuelle statutaire, assaut indécent, fournisseur d’alcool à des mineurs et corruption sur mineurs.

Alors selon vous, perverse ou sexyyyyy?

_______________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended