Un guatémaltèque a été arrêté dans un aéroport avec 1 kg de cocaïne dans des boites à biscuits

  • 9 years ago
Un guatémaltèque a été détenu à l'aéroport de New York suite à un trafique de cocaïne cachés dans des biscuits.

Mauricio Hernandez Isidro Rivera est arrivé à l'aéroport international de Newark du Guatemala le 5 Juin.

Il a été arrêté par les douanes américaines et des agents de protection des frontières, puis a été emmené dans une pièce privée.

Les policiers ont découvert trois sacs de biscuits. A l'intérieur des biscuits il y avait 118 petites pastilles ovales contenant de la cocaïne.

Anthony Bucci l'un des douaniers a déclaré qu'en tout il y avait à peu près 1 kg de cocaïne d'une valeur marchande estimée à 38,000 euro.

En début de mois-ci un homme du Connecticut a été arrêté alors qu'il tentait de faire passer 2,5 kg de cocaïne de la Guyane à l'aéroport de JFK.

Le mois dernier, un homme volant dans de Guyane a également été pris avec 18 kilos de cocaïne, et en avril un homme volant du Trinidad à JFK a caché trois kg de cocaïne dans de la viande congelée.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended