Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Un militaire brésilien de la délégation du président Jair Bolsonaro arrêté avec 39 kg de cocaïne

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 3 mois|18 vues
39 kg de cocaïne ont été découverts à l’aéroport de Séville en Espagne lors d’un contrôle de routine à l’intérieur d’un avion militaire officiel chargé de précéder l’appareil du président brésilien Jair Bolsonaro.

L’affaire est embarrassante pour le président brésilien Jair Bolsonaro. La police espagnole a arrêté mardi 25 juin à Séville un sergent de l’armée de l’air brésilienne qui transportait à bord d’un avion militaire officiel trois sacs de cocaïne, rapportent les autorités. L’appareil était chargé de devancer l’avion officiel du président qui devait faire escale quelques heures plus tard dans la ville espagnole.

L’armée de l’air brésilienne a confirmé dans un communiqué l’arrestation du militaire pour trafic de drogue présumé, ajoutant que le dossier faisait l’objet d’une enquête de la police militaire. Selon une source policière espagnole, les policiers ont découvert dans les trois sacs 39 kg de cocaïne. L’avion militaire devait poursuivre sa route vers Tokyo où Jair Bolsonaro doit se rendre pour participer au G20.

Vidéos à découvrir