K.DRIVER live @ le 6 par 4 recorded in may 2007. video made by Vier.
Actif depuis 1999, le groupe K.DRIVER (guitare, basse, batterie et chant) donne tout de suite le ton sur la scène musicale lavalloise, en affichant un son rock énergique et mordant.
La formation, qui se révèle être en concert un pur brûlot rock’n’roll, écume les bars, clubs et divers festivals locaux, partageant la scène avec Tagada Jones, Dead Pop Club, les ex-Second Rate de Lost Cowboy Heroes ou encore The Film. Leur route les conduit en 2004 au festival du Printemps de Bourges.
Après l’expérience d’un premier album en 2002 et d’une démo en 2004 entièrement autoproduits, K.DRIVER fait appel à un studio de référence pour mettre ses nouvelles compos en boîte. En octobre 2005 le groupe enregistre les 6 titres de « Go Figure » au studio Black Box, sous la direction de Iain Burgess dont la réputation nationale et internationale n'est plus à faire.
Malgré plusieurs changement de line-up, K.DRIVER ne désarme pas et poursuit sa route avec l'arrivée, à l’automne 2006, d'une nouvelle voix : celle de Bob, ex-chanteur des mythiques WhyTed?.
Son talent, sa personnalité vocale et son expérience de la scène apportent un nouveau souffle au groupe. Dans la foulée, le quatuor enregistre un nouvel opus à domicile avec l’appui de Guillaume Tessier, ingénieur du son tout droit arrivé du Québec.
Dotés de ce nouveau CD 4 titres au son rageur et aux mélodies bien ficelées, K.DRIVER se lance en 2007 à la conquête des salles de concert et autres lieux où ils pourront pleinement s'exprimer.