Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 ans
*****LISEZ LA DESCRIPTION*****
Cette "rant" est vraiment de la marde, mais je tenais à me clarifier sur certains points;

Au moment de cette vidéo, les arguments d'Anita étaient qu'il y avait peu de personnages féminins jouables, et que lorsqu'elles étaient présentes, elles étaient sexualisées.
Quoique j'aurais dû préciser que oui, il peut y avoir de la sexualisation, mon argument là est qu'il y a amplement de jeux pour tous les goûts, donc il n'y a rien à ce plaindre; c'est comme les films, tu ne vas pas regarder des trucs que t'aiment pas, on a tous nos préférences.

Anita a même dit durant une réunion sur le sujet qu'elle n'était même pas fan de jeux vidéo, donc pourquoi devrait-on l'écouter? Elle se contredisait aussi dans ses points; par exemple, elle disait que c'était sexiste de pouvoir tuer des femmes, alors qu'elle disait aussi que c'était sexiste qu'elles soient hors du combat, contrairement aux hommes.
Anita prends exprès les pires exemples dans les jeux, voir même les manipuler pour les mettre sous un mauvais angle, pour qu'alors les gens qui n'y connaissent que très peu ou rien croient que les jeux vidéo sont majoritairement sexistes.

Pour ce qui est des retours sévèrement négatifs à son égard, on est sur Internet, donc tout le monde peuvent dire des obscénités, et ça ne devrait pas être pris au sérieux parce que, pensez-vous que des jeunes à mille lieux d'elle iront la violer aussi facilement? De plus, Anita dit de la merde sur les jeux que les gens ont joués durant leur enfance, donc comment attendez-vous à ce qu'ils agissent lorsqu'une harpie qui n'est même pas connaissante du sujet chie sur leurs souvenirs? Anita ne s'était jamais retrouvé en danger, mais encore, c'est les pires exemples qui sont ressortis pour donner une mauvaise image aux joueurs, et à cause de cela, notre opinion est souvent ignorée. Ceci est inacceptable, d'avoir un argument aussi "one-sided" que ça, sans donner une chance à l'opposition. Anita veux que tout le monde pense comme elle.

Elle n'est pas ignorée non plus sur le marché; des compagnies et des journalistes l'écoutent, donc encore, le mauvais message se répends, et ça risque de nuire à la liberté d'expression de nos jeux préférés. N'oublions pas qu'elle a reçu 160 000 $ sur Kickstarter pour parler de quelque chose qu'elle ne connait rien; n'est-ce pas une autre source de frustration valide en son égard?


Je pense que raison pourquoi j'étais pas à mon plus fort là est que j'étais souvent fatigué les fois où que j'avais la chance d'enregister; c'était même la troisième fois que j'ai refais ça. Oh well, j'espère que vous avez apprécié cela quand même.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations