JOUR J / T’AS LE LOOK COCO

  • il y a 17 ans
NŒUD PAP, 6 GARES (PAR SEMAINE) ET SMOKING, ÇA C’EST LE STANDING… ÇA BREAKE DUR SUR LE PARQUET DU STUDIO ! J’ETAIS LE SEUL CHANTEUR DU TOP 50 A AVOIR DES DANSEURS HIP-HOP EN TELE.

En juin, ça y est, on est à 100 000 copies, on a droit à la pochette en couleurs ! On fait 4 à 5 shows par semaine : 25 en juin, plus 5 télés régionales (le cable et le satellite n’existent pas encore). Le 09/06 : Lille. Le 10 au matin : Monaco pour Télé Monte Carlo (voyage toute la nuit pour traverser la France…) et le soir Montauban (‘’Les 2 sont dans le sud, ça doit pas faire long, coco…’’ En réalité : ça fait 700 km !) . Tu crois que j’exagère, que je prends juste le cas exceptionnel ? Le 13 on se produit à Antibes et Nice (dans la même soirée) et le lendemain on remonte dans le Nord, à Boulogne sur Mer, puis le jour suivant on est dans l’Est, Sarrebourg !!!
En plus -dans chaque ville- il y a les interviews pour un ou 2 quotidiens régionaux et 4 ou 5 radios libres (on disait pas encore FM) : on répéte les mêmes gags autour du smurf, l’attraction du moment. (Spéciale dédicace à la chanson de Jacques Dutronc L’idole : Toute la journée derrière moi / Et toute la nuit sur le dos / Dans la chaleur ou dans le froid / Ils me poussent sur les tréteaux… / Je n’en peux plus ils vont me tuer…).
Bon, quand on est aimé on ne compte pas, mais juste pour l’anecdote : c’est des paroles qui coûtent cher… Chaque fois que je chante : Hey t’as pas 100 balles... je jette une centaine de pièces de 1 franc (rush garanti à tous les coups). Et comme il y a 2 voire 3 rappels…

+ d’infos, photos, archives presse, chansons MP3… sur
http://www.taslelookcoco.com/elements_coco/coco-sample.html