Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

48HPT2014 - 1er prix du jury - Les Bigleux Beaufs Skient

Réalisé entièrement en 48 heures lors du marathon de court-métrage de Lyon '48 heures plus tard', du 17 au 19 octobre 2014, organisé par 'AOA Production' (www.aoa-prod.com) et 'Les marathons du court-métrage' (www.marathonsducourt.com). Diffusion publique le 25 octobre 2014 à la MJC Monplaisir, au sein du festival 'Les Intergalactiques' (www.intergalactiques.net).

Cette année, les contraintes sont tirées au sort parmi : un geste, un type de personnage, un plan, un type de scénario, une réplique imposée, un hommage à un auteur célèbre de science-fiction.

Stats :
Zéro euro d'inscription
30 équipes inscrites
28 au départ
8 abandons ou sans nouvelles
20 films rendus, dont, en vrac : 17 sur place, 3 en ligne, 11 en retard, 1 beaucoup trop long, 2 durant la semaine suivante ou plus, 100% de rendus largement en retard en ligne.

Palmarès : un 1er prix, un 2e prix, pas de 3e prix du jury, 4 mentions.

Bravo & merci à tous, MERCI à :
Notre jury : JD Chaillou (L'art Tribu), Roch Postel (Soirées VHS), Jérôme Charreton (les marathons du court-métrage).
Merci à AOA Production et ses partenaires, Les Intergalactiques, La Boulangerie du Prado et la MJC Monplaisir, qui nous ont accueilli. Les Intergalactiques durent jusqu'au 29 octobre.
Bravo & merci à Julien Pouget et son équipe, qui se démènent pour que beaucoup d'événements aient lieu, dans toutes sortes d'endroits et de conditions, et surtout, dans la joie et la bonne humeur.

Plus d'infos : http://48hpt.marathonsducourt.com

Vidéos à découvrir