Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Battle : Hip Hop vs. Lindy Hop @ Montreal Swing Riot 2014

il y a 4 ans55.2K views

Spi0n

Spi0n

Lors de la compétition Montreal Swing Riot 2014 organisée en Juillet à Montréal au Canada, un battle de danse a opposé des danseurs de Lindy Hop à des danseurs de rue. L'amusant dans ce battle c'est que dans les premières minutes, les musiques vont être inversées, les danseurs de breakdance vont devoir danser sur du Jazz et les Lindy Hoppers devront danser sur de la musique hip hop. En fin de vidéo, les deux groupes vont s'affronter en montrant ce qu'ils savent faire de mieux. De belles chorégraphies et mouvements de danse sont au rendez-vous.
Pour info, le Lindy Hop, également appelé Jitterbug, est une danse de rue qui s'est développée dans la communauté noire-américaine de Harlem (New York) vers la fin des années 1920, en parallèle avec le jazz et plus particulièrement le swing. Il s'agit d'un mélange de plusieurs danses provenant des quatre coins des États-Unis, principalement le charleston, le breakaway et le collegiate. (Wikipedia).

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Battle : Hip Hop vs. Lindy Hop @ Montreal Swing Riot 2014
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x27ipw3" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus