"Tuez les juifs jusqu'au dernier" - Sermon du vendredi dans une mosquée italienne

  • il y a 10 ans
Sermon du vendredi dans une mosquée italienne : « Tuez les juifs jusqu’au dernier »

Dans un sermon du vendredi prononcé dans le nord de l’Italie, le cheikh Abd Al-Barr Al-Rawdhi prie Allah de « compter [les juifs] un par un et les tuer jusqu’au dernier ». Al-Rawdhi, qui officie la prière à la mosquée Al-Rahma à San Donà di Piave, dans la province de Venise, implore Allah en ces termes : « Transforme leur nourriture en poison, embrase l’air qu’ils respirent ». Le sermon a été mis en ligne sur Internet le 29 juillet 2014. Extraits :

Cheikh Abd Al-Barr Al-Rawdhi : Que pouvons-nous attendre [des juifs], dont le cœur est plus dur que la pierre ? Que pouvons-nous bien attendre de gens dont les mains sont souillées du sang des prophètes, pour ne pas mentionner le sang des innocents sans défense ? Que pouvons-nous attendre de gens qui ont perdu tout respect pour Allah en disant à Moïse : « Montre-nous Allah tout de suite » ? Que pouvons-nous attendre de gens qui ont dit : « La main d’Allah est enchaînée » ? Que leur propre pouvoir soit limité, et qu’ils soient maudits pour ce qu’ils ont dit !

[...]

Ô Allah, inflige-leur ce qui nous rendra heureux. Ô Allah, compte-les un par un, et tue-les jusqu’au dernier. N’en épargne aucun. Transforme leur nourriture en poison, embrase l’air qu’ils respirent, emplis leur sommeil de chagrin, et assombris leurs jours. Ô Allah, plante la peur dans leurs cœurs.

[...]

MEMRI

http://www.l-union-fait-la-force.info

Recommandée