Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen - A traduire...

  • il y a 10 ans
A traduire patriotes - Merci !
English patriots, this video is to translate
Deutsch Patrioten, übersetzen dieses Video
Nederlandse patriotten, deze video is te vertalen
Danske patrioter, denne video er at omsætte
Svenska patrioter, är den här videon på översätta
Patriotas españoles, este video es traducir
Patrioti italiani, questo video è quello di tradurre
Patriots români, acest video este de a traduce
Magyar hazafiak, ez a videó lefordítani
Patriots eestlased, see video on tõlkida
Portugál hazafiak, ez a videó lefordítani
Patriots Slováci, toto video je preložit
Patriots Slovenci, ta video je prevesti

Intervention de Marine Le Pen au Parlement européen

Eh bien, à l'écoute des interventions des coprésidents du groupe uni PPE SD ALDE, je me disais qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, car ne vous en déplaise Mesdames
et Messieurs, un vent nouveau souffle sur cet hémicycle. Et ce n'est pas grâce à vous Monsieur Schulz ! Un vent nouveau souffle sur cet hémicycle, un vent de fraicheur, un vent de liberté, un vent de fronde aussi contre une Union Européenne de plus en plus inefficace, antidémocratique, brutale, déconnectée, et plus contestée que jamais par les peuples européens !
Un vent de fronde aussi contre les manœuvres politiques fomentées dans le dos des électeurs. Il en est ainsi du Traité transatlantique, du Traité TISA, comme hier d'ailleurs ACTA et aujourd'hui de l'accord passé entre le PPE, les libéraux et le PSE, ayant permit votre élection Monsieur Schulz et la nomination de Monsieur Junker à la tête de la commission Européenne. Ce sera d'ici quelques jours... c'est "déjà fait"
Quand on pense que durant des semaines vous avez laissé croire aux électeurs que leurs votes auraient une influence sur la tête du Parlement ou la tête de la Commission, c'est à mourir de rire "pour nous", évidemment. Pas pour eux parce que les électeurs ont été floués, une fois de plus !
Je regrette que le vote soit secret. J'aurais aimé vous voir tous ensemble, là, la main levée devant les électeurs qui vous ont envoyés sur ces sièges élire le socialisme le plus sectaire !
Le pire du socialisme et le pire de l'ultra-libéralisme. Alors, je vais vous dire, la bonne nouvelle, c'est que nous sommes là, que nous serons là sans relâche pour dénoncer ces collusions tellement révélatrices.
Nous nous battrons, Monsieur Schulz, contre l'Europe de la pauvreté ..."la vôtre", du chômage, de l'écrasement, de l'austérité, du déni des libertés et des souverainetés que vous représentez, vous (Monsieur Schulz),et ceux qui dans cet hémicycle vous ont élu.
Croyez-moi, ce mandat ne sera pas pour les Euro-béas un long fleuve tranquille.

http://www.l-union-fait-la-force.info

Recommandée