Le dossier "Abdul Ruzibiza"

  • il y a 17 ans
Canal+ le 14 avril 2006.
Voici un clip vidéo complètement à charge de Paul Kagamé, actuel président du Rwanda.

Nous y voyons la déposition au TPIR d'Abdul Ruzibiza (9 mars 2006).

Au fait, ce journaliste (Fritel Jérôme) a procédé, lors de son "enquête", un peu comme le juge Jean-Louis Bruguière : rien qu'à charge de Paul Kagamé.

Les principaux intervenants dans son enquête :
- Stephen Smith : connu pour sa haine envers le peuple rwandais ---> voir : http://survie67.free.fr/Rwanda/Divers/sm.htm
- Claudine Vidal : elle a préfacé le livre d'Abdul Ruzibiza (Rwanda, l'histoire secrète, d'Abdul Ruzibiza)

La conclusion du présentateur (Karl Zéro) est pour le moins très surprenante : "Allez, Jean-Louis (Bruguière), fait un bon geste"

Cette émission n'est qu'un leurre et Adbul qu'un pion à la solde de la France.

Une enquête par la France (cfr. rapport et mandats du Juge Bruguière) ne peut avoir de valeur juridique quand on sait que cette même France a soutenu le régime génocidaire même après le début du génocide (cfr. Opération Turquoise)!

Il faudrait certainement une enquête internationale pour connaître la vérité sur cet attentat qui fait de l'ombre "inutile" sur la seule vérité tangible : un million d'innocents exterminés.

Pour Abdul Ruzibiza, un petit commentaire s'impose. J'ai lu un rapport de 54 pages sur ses accusations. Je me demande comment un militaire peut en savoir autant : un vrai James Bond 007 cet Abdul!

Voici les 54 pages d'accusation d'Abdul : www.grandslacs.net/doc/3136.pdf

Une analyse militaire sur cet attentat : www.dailymotion.com/LiliTheKing/video/x1yeef_attentat-analyse-militaire/1

Abdul se vante d'avoir participé à l'attentat (un complice potentiel donc!) alors je me demande pourquoi il n'est pas poursuivi par le Juge Bruguière!

Je vais y répondre : le Juge Brugière est un "politique" et n'a d'autre but que de "minimiser", "dissimuler" la responsabilité de son pays en faisant diversion!

Recommandée