Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 27/05/2014
Les Grandes Gueules du Mardi 27.05.2014. -Le Gouvernement guinéen et ses partenaires Rio Tinto, Chinalco et la SFI ont signé le Cadre d’investissement (CI) pour les blocs 3 et 4 de Simandou. -Ebola à Télémilé (Dr Boubacar Moumini Diallo, directeur préfectoral de la Santee de Télémilé, Nouhou Baldé). -Vers la mise sur pieds d’une fédération des opérateurs culturels (Maciré Camara ''Tanti Mass'', Tidiane World Music
Les Grandes Gueules du Mardi 27.05.2014.
-Le Gouvernement guinéen et ses partenaires Rio Tinto, Chinalco et la SFI ont signé le Cadre d’investissement (CI) pour les blocs 3 et 4 de Simandou.
-Ebola à Télémilé (Dr Boubacar Moumini Diallo, directeur préfectoral de la Santé de Télémilé, Nouhou Baldé).
Dr Boubacar Moumini Diallo, directeur préfectoral de la Santé de Télémilé: «L’épidémie d’Ebola est à Télémilé semble être circonscrit»
-Vers la mise sur pieds d’une fédération des opérateurs culturels (Maciré Camara ''Tanti Mass'', Tidiane World Music
Maciré Camara ''Tanti Mass'': «La culture n’est pas prise en compte en République de Guinée; c’est le professeur Alpha Condé qui doit donner l’exemple, si la culture échoue en Guinée, c’est parce que le professeur Alpha Condé tourne dos à la culture; je voudrais qu’il fasse un clin d’œil à la culture, il ne faut pas faire un ministère de la culture pour faire plaisir à un ami, parce qu’il parait que le ministre de la culture c’est son ami; moi c’est ce que je dis, le ministère de la culture a été maintenu parce que le professeur Alpha Condé veut faire plaisir à son ami, sinon le ministère de la culture aurait disparu»

Catégorie

🗞
News

Recommandations