Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Scarlett Johansson entièrement nue dans Under the skin

Monumental
il y a 5 ans|100.2K vues
Dans son nouveau film, Under the Skin, Scarlett Johansson apparait entièrement nue... Voici un premier avant-goût ! (Photos)

Bande-annonce : http://dai.ly/x152bg9/126973

Scarlett Johansson comme vous ne l'avez jamais vue. Le 25 juin prochain, l'actrice de 29 ans sera à l'affiche d'Under the Skin, un film dans lequel elle joue Laura, une alien spécialisée dans l'enlèvement d'auto-stoppeurs. Et pour les besoins de ce rôle, celle que beaucoup considèrent comme l'une des plus belles femmes du monde apparaît nue dans plusieurs scènes. Et pour cause : pour opérer, la jeune femme met en avant les attributs que la nature lui a donnés... De quoi ravir les amateurs du genre !

A quelques semaines de la sortie d'Under the Skin – "sous la peau" en français – une photo montrant Scarlett Johansson de face et entièrement nue vient de fuiter sur la toile (voir ci-dessus)... Dévoilée il y a quelques jours, la bande-annonce du film donnait déjà un avant-goût du corps nu de la jeune femme... La suite dans les salles obscures !

Au cours d'une interview accordée en mars dernier à la BBC, la fiancée de Romain Dauriac avait expliqué qu'elle n'avait pas été à l'aise à l'idée de tourner dans le plus simple appareil... "La nudité est écrite dans le scénario et je pense, j’espère, que le public acceptera que ce n’est pas vraiment flatteur. C’est presque biologique, d’une façon très étrange. Il y a beaucoup d’intention derrière. Je ne suis pas de nature nudiste. Alors bien sûr, vous vous sentez assez consciente de vous-même au début. Mais ça m’a en fait permis de réaliser quelle sorte de jugement j’avais sur moi parce que je devais tout abandonner et me voir comme une ardoise vierge", avait déclaré Scarlett Johansson.

Vidéos à découvrir