Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 19 ans
Bon !!!Voilà c'est fait!!! 1ére course réussie!!! Dés le départ il est parti en trombe,petit regard en arriére pour voir comment se comportent les concurrents et hop la tête dans le guidon jusqu'à l'arrivée!!D'ailleurs on ne voit même pas les autres quand il passe la ligne!!!
Bravo notre champion!!!

Catégorie

🗞
News
Commentaires

Recommandations

majo32
il y a 19 ans
majo32
il y a 20 ans
majo32
il y a 19 ans