Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 14 ans|40.3K vues

Le Projet Haarp

Antonietta Ferro
Le projet Haarp est une arme secrète des Illuminati.

"Le système H.A.A.R.P. (Highfrequency Active Auroral Research Project), est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 36 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W).

Le choix de ce site obéit à plusieurs critères :

• Surface d'implantation disponible non restreinte
• Espace éloigné des zones habitées à forte densité
• Zone d'implantation relativement plane.
• Impact environnemental minime.
• Coûts de construction et de maintenance diminués.

Et surtout, le principal atout était d'avoir peu d'individus résidant sur les alentours qui, dans le cas d'expériences désastreuses, seraient isolés et dans l'impossibilité de se révolter. L'erreur fût de croire qu'ils demeureraient passifs et peu curieux. Mais dans ces contrées hostiles, les citoyens débordent d'activités sur le plan intellectuel pendant la nuit polaire. Les paraboles alliées à Internet en ont fait des citoyens surinformés, déjà vigilents de nature, prêts à s'investir et à donner l'alerte..; ce qu'ils firent avec succés."

Source : http://www.bibleetnombres.online.fr/haarp.htm

Bien sûr, sur la vidéo la liste de destruction produit par le projet haarp n'est pas exhaustive. Et le projet n'est malheureusement pas la seule arme des Illuminati.

Bonne vision.

Les commentaires sont désactivés parce que j'en ai marre que l'on critique méchament mes vidéos quand j'ai passé des heures à la réalisation.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir