Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 19 ans
*************************************************

Et bien en fait, j'aime bien l'acoustique des parkings en sous sol...
voici à Nîmes,on arrivé de l'aéroport, la guitare était dans le coffre de la voiture je rentré juste de Thaïlande avec cette chanson dans mes bagages alors j'en est profité pour jouer un extrait de La chanson d'Ayutthaya...
oléééééééééééééééééééééééé!!!

**************************************************
Et n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le Forum de Flamenco Rumba!
Le Forum d'entraide à la guitare!!!



à très bientôt!!!

♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations