Je n'ai pas d'instru, seulement ac capela, Pour dire que ça n'marche plus, je veux m'arrêter là. On m'a pris une chose, qu'on aurait jamais du me prendre, Comment vous la refaire courte, vous ne pourriez pas comprendre,
Quand on aime une personne, on s'engueule forcément, Quand on aime une personne, on s'écoute a chaque moment. Des moments solitaires ou des moment qui font très mal, Aujourd'hui, souffle coupé on peu pas dire que je râle
Ca les énerve beaucoup d'entendre un ado faire un rap, Mais quand on mène une vie tranquille on peux pas dire qu'c'est d'la frappe. On a pas le même vécu, on a pas le même chemin. Le mien est tout tracer, il n'y aura pas de lendemain.
Pour aller au paradis faut avoir un bon vécu, Quand on a vécu 16 ans on n'peux pas dire qu'on a tout vu. Oui Melanie moi je t'aime mais ses mots sont tellement fort, Ils ont transpercé mon coeur et il le verra quand j'srais mort.
Je pense bientôt m'arrêté alors débranchons les fils, Toutes les bonnes choses ont une fin, T'mas toucher en plein dans l'mille. Essaye d'pas m'oublier, t'as une place dans ma tête, Même si au fond de toi, t'as vraiment fait la tapette.
A toi, mon bébé, qui m'a souvent dit je t'aime, sache que oui je tiens a toi, et oui tu es ma reine, La reine, de mes pensées et même de mon univers. La vie est bien trop courte pour profité de cette putain d'terre.
Ne lutte pas je dois partir, ici j'suis qu'une âme, Erant comme un abruti, et ouais, j'men vais salam, Mais oui c'est clair, j'pense pas assez, Mais l'suicide me traverse et je n'le laisserais pas passer.
J'en ai marre de cette vie, quand on s'rend compte qu'on survie. Laissez moi m'en aller, j'en ai marre de souffrir Parce que la vie est dure, j'ai plus l'courage de réfléchir. C'est comme ça j'pense plein d'choses, Car même en haut c'nest pas rose.