il y a 16 ans

CAP D'AGDE - 2007 - Succès géant pour modèles réduits - AEROMODELISME ( 2 )

HERAULT TRIBUNE
HERAULT TRIBUNE
Le 1er salon du Modélisme Aghatois s'est déroulé les 3 et 4 Mars et fut un réel succés pour une première édition !
L'accueil, l'ambiance et les qualités des prestations seront difficilement égalables!

Parfaitement organisé par l'atelier de modélisme du C.C.A.S d’Agde et le club d’aéromodélisme "Les Kamikazes Agathois" ce salon a proposé une large variété de modéles.
Du train aux bateaux, des avions aux hélicoptères des voitures ou aux maisons de poupée, tout attirait le regard car nous avions devant nous des passionnés passionnants.

Ce réel succès donne déjà le ton du prochain salon.

Inauguré en présence du maire d' Agde Gilles D'Ettore et du député suppléant Michel Mur, ces derniers étaient accompagnés de l'adjointe Yvonne Keller et des conseillers municipaux Agnes Lambies, Gérard Grillet et Didier Denestebe.

Gilles d'Ettore pas superstitieux pour deux sous posa même quelques minutes aux côtés de Patrick Artaud administrateur de l' Office de Tourisme à côté de la Maquette du Titanic en train de sombrer ( voir photo: http://www.herault-tribune.com/img_annexe/index.php?Ax_Id=573 ) ... Bien évidemment rien de prémonitoire :-)

Voir le reportage photos complet sur le salon : http://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=208

Retrouvez tout sur tous et tout agde raconté au travers de l’actualité du Pays agathois sur : http://herault-tribune.com

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir