Scandale de l'appart de Sarkozy 1

  • il y a 17 ans
Comme (hélas) trop souvent dans notre république d'inspiration bananière, Le Canard Enchaîné (seul journal totalement indépendant et irréprochable) n'a pas été suivi par ses confrères (qui eux ne sont pas du tout indépendants puisqu'aux mains de très riches industriels tous pro Sarko) après la révélation du scandale des 300.000 euros (2 millions de francs) de cadeaux reçus de la part d'un promoteur immobilier par Sarkozy lors de l'achat de son appartement de 230m2 à Neuilly en 1997.

Quelque chose me dit que ces mêmes médias n'y auraient pas été de main morte si ça avait été Ségolène qui avait reçu des cadeaux pour environ 300.000 euros (2 millions de francs) d'un promoteur immobilier de Neuilly où les permis de construire (délivrés rappelons-le par le maire... tiens donc, un certain Sarkozy) valent de l'or ! Je crois qu'on les aurait entendu scander, à longueur de journées et sur toutes les chaînes, le mot "CORRUPTION !".

Mais là, rien, il faut de toutes évidence protéger le poulain si on veut qu'il accorde encore plus d'éxonérations fiscales aux plus riches une fois qu'il sera président !

Recommandée