Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Une pizza révolutionnaire pour l'armée US

il y a 5 ans9.8K views

6MEDIAS

6MEDIAS

NATICK (Etats-Unis) - 14 fév 2014 - Cela n'est sans doute pas la pizza la plus appétissante qui soit. Mais pour les chercheurs de l'université du Massachusetts, c'est une incroyable réussite. Depuis eds mois, ces scientifiques recherchent la recette qui permettra à leur pizza de rester consommable le plus longtemps possible. Après de nombreux essais, le résultat est satisfaisant : l'emballage de cette pizza pourra être ouvert dans trois ans, et son contenu mangé en toute confiance. Une création demandée et financée par l'armée américaine.
Sucre, sel et différents sirops bloquent la moisissure en empêchant l'eau contenue dans la garniture de s'infiltrer dans la pâte. Un peu plus d'acidité dans la recette limite la présence d'oxygène. Enfin, l'emballage doit filtrer l'air ambiant. Malgré tout, ses cuisiniers assurent qu'il s'agit encore d'une vraie pizza.
La découverte est prête à envahir les cantines militaires. La pizza éternelle sera d'ici deux ans aux menu des GIs.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Une pizza révolutionnaire pour l'armée US
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1c2spd" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus