AGDE - 2008 - Fabrice Mur Présente la liste Agde A venir

  • il y a 10 ans
Je suis heureux de vous présenter la Liste d'Agde à Venir pour l'élection municipale. Avant de vous dévoiler les noms qui composent cette liste, je voudrais revenir avec vous quelques mois en arrière lorsque je me suis lancé dans cette campagne. J'avais alors déclaré avoir comme volonté principale, celle de constituer un rassemblement de personnes d'horizons et de sensibilités différentes pour mener une action au-delà des clivages partisans.

Loin de vouloir simplement aligner des noms sur un papier, de constituer une liste sans âmes et sans vécu partagé, j'ai souhaité que ce rassemblement soit avant tout une union autour d'un projet commun d'alternative crédible.
Les groupes de travail ont réuni des centaines d‘Agathois et nous ont permis de façonner notre programme. Ce programme se veut concret, solidaire et cohérent dans le cadre d'une action politique citoyenne qui est la seule action qui remet le citoyen au cœur du développement de notre ville.
Naturellement, dans la logique de notre démarche, ces personnes compétentes ont trouvé leurs places sur la liste.
Elles seront donc autour de moi , si les Agathoises et les Agathois nous font confiance, pour œuvrer tous les jours à l'épanouissement de chaque concitoyen. Vous le voyez, je suis aujourd'hui comme je l'ai été lors de ma déclaration de candidature en parfaite transparence avec les Agathois.
Ce que j'ai dit, je l'ai fait. Aujourd'hui, l'équipe que je vous présente, c'est avant tout l'équipe du rassemblement, l'équipe du changement, l'équipe du renouveau . Je suis très fier d'en être le représentant. Cette liste est avant tout diversifiée dans sa représentation symbolique et géographique. Ce symbole je l'ai voulu dès la tête de liste où cette génération d'hommes et de femmes jeunes seront épaulés par des hommes et des femmes d'expérience.
Les trois premiers par exemple sont les représentants de nos trois pôles géographiques : Un agathois, Une Capagthoise et un Grauleen.

Cette liste est bien évidemment constituée d'hommes et de femmes de sensibilité humaniste et de gauche tel que je le suis. Elle réunit également les valeurs démocrates avec le soutien donné à Florence DENESTEBE du mouvement démocrate auxquels s'ajoute l'expérience des acteurs économiques de sensibilité libérale tels que Pascal TROISI ..

Sa moyenne d'âge est de 46 ans, âge synonyme de dynamisme mais également d'expérience et de sérénité.

Recommandée