Skip to playerSkip to main content
  • 12 years ago
Le magazine « Closer » a rapporté la semaine dernière que le président français , François Hollande , a une liaison secrète avec l'actrice Julie Gayet .

Les retombées provoqué par cet article de presse était instantanément scandaleux .

Pour deux raisons .

Tout d'abord, le président de la République a normalement reçu une énorme quantité de respect de sa vie privée .

Dans le passé , d'autres présidents français ont eu des amants secrets et même engendré des enfants , et la presse n'a jamais révélé la vérité. Mais les temps ont changé . Nous apprenons maintenant sur l'histoire d'amour du président comme cela se passe .

Deuxièmement , François Hollande a réagi avec colère . Il a exigé que la presse respecte sa vie privée .

Mais le président de la république est un hypocrite , parce que le gouvernement national français a adopté une nouvelle loi , l'article 13 , qui permet au ministère de l'Economie et des Finances pour espionner les citoyens français .

Quand le président dit qu'il a une vie privée , je voudrais savoir, « Quelle vie privée ? » Le président n'a fait rien pour arrêter le programme de l'écoute de la NSA ou l'article 13.


Ordinairement , il est dit que la France a des lois sur le respect de la vie privée .

Mais les Etats- Unis violent ces lois avec le programme de écoutes de la NSA , et la France collabore effectivement avec la NSA en violation de ses propres lois .

Si le président veut que sa vie privée est revenu à lui, alors il doit se battre au nom de tout le monde pour avoir une vie privée .

Si le président ne fait rien , les gens devraient s'attendre à ce que le ministère de l'Economie et des Finances divulguer certains « selfies » du président ?

Category

🗞
News
Be the first to comment
Add your comment

Recommended