Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Pierre Ménès au micro de Charlotte Namura

CanalSupporters - Lizakeen
CanalSupporters - Lizakeen
il y a 6 ans|80.3K vues
Charlotte Namura a rencontré Pierre Ménès juste avant le CFC pour faire un point sur l’actualité football et PSG. Voici quinze minutes de cet entretien pour Canal Supporters.

Extraits :

« Lavezzi, c’est un peu mon cauchemar même si c’était un peu mieux face à Sochaux. Il a marqué un but hors-jeu dans un but vide, il y a plus compliqué. Il a ce côté ‘il mouille le maillot’ qui plait tellement aux supporters, une expression qui ne veut rien dire… Mais a l’arrivée, il n’y a rien ! Un attaquant, tu regardes aussi les stats. Alors évidemment quand il y a deux montres à côté de toi, tu dois être dans un registre créateur-passeur, et il ne propose pas grand chose à part de la bonne volonté. C’est un gros investissement, ça ne suffit pas ! »

« Je prends peut-être moins de plaisir à voir les matches, je regarde six matches de L1 par semaine, c’est dur ! Bordeaux-Lille pfff, franchement, si ce n’était pour le travail, je ne regarderais pas ! Heureusement que j’ai le PSG. Hommage soit rendu à Laurent Blanc qui a été accueilli comme un chien par les médias et les supporters. On avait l’impression qu’ils avaient ramassé un mec dans le métro… On lui a vomi dessus. On a profondément été injuste avec cet homme que je connais depuis 30 ans. »