Dailymotion does not manually select the videos appearing on the Topics page, they are generated by an algorithm. If you think a video is in an inappropriate Topic, report it to us

Mathieu van der Poel

12 hours ago

Gand-Wevelgem 2024 - Mads Pedersen : "C'était une belle bagarre avec Mathieu Van der Poel, on se respecte tous les deux !"

Cyclism'Actu TV
Cyclism'Actu TV
Mads Pedersen vainqueur de Gent-Wevelgem ce dimanche. Pedersen c'est désormais :
- 41 victoires pros
- 7 victoires cette saison
- Champion du monde
- 2 étapes du Tour de France
- 3 étapes de la Vuelta + maillot vert
- 1 étape du Giro
2x Gent Wevelgem

La 86e édition de Gand-Wevelgem nous a encore offert une superbe course ce dimanche, avec à la clé la victoire de Mads Pedersen ! Pour son deuxième succès sur l'épreuve belge après 2020, le Danois de la Lidl-Trek a sorti une performance titanesque pour venir à bout de Mathieu van der Poel, excusez- du peu. Sortis du peloton au sein d'un groupe de 6 à 85 kms de l'arrivée, les deux hommes se sont montrés les plus forts dans les différents monts avant de résister au retour du peloton et des sprinteurs dans un final à suspense. C'est donc un sprint à deux qui a départagé l'ancien champion du monde et l'actuel. Premier à lancer, comme toujours de très loin et dans son style tout en puissance, Pedersen a réussi l'exploit de faire plier le Néerlandais d'Alpecin-Deceuninck, qui s'est rassis à 50m de la ligne et n'offre donc pas à son équipe une 4e classique de rang.

Video : @GentWevelgem
Added

1 year ago