Vainqueur d'Auxerre (2-0), ce samedi soir, le PSG s'est rassuré après sa défaite contre l'OM (0-1), lundi, et reprend provisoirement la tête de la Ligue 1. Mais les sorties prématurées de Vitinha et Khvicha Kvaratskhelia sont peu rassurantes à quatre jours de se déplacer sur la pelouse du FC Barcelone en Ligue des champions. Après la rencontre, Luis Enrique voulait rester prudent même s'il ne semblait se faire aucune illusion avant le match en Catalogne.
00:00Malheureusement, je ne peux dire rien parce que ce n'est pas de positif, mais il faut attendre le staff médical demain ou après-demain pour savoir exactement quel type de blessure ils sont.
00:19Il faut être positif tout le temps parce que c'est facile d'être négatif et en ce sens-là, je pense que c'est un dommage voir dans quatre ou cinq jours un match Barcelone contre Paris Saint-Germain avec cinq ou six joueurs importants pour Barcelone,
00:48c'est important pour Paris Saint-Germain, qu'ils ne vont pas jouer.
00:53Ça, pour moi, c'est un dommage pour moi, pour, bien sûr, l'entraîner Hansi Flick et pour les supporters de cette équipe.
Be the first to comment