Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 ans|33 vues

Rennes. Coups de couteau : deux auteurs recherchés.

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
Rennes. Coups de couteau : deux auteurs recherchés.

Un garçon de 16 ans et un homme de 28 ans ont été agressés à l’arme blanche, à quelques heures d’intervalle, ce week-end, à Rennes.

Un homme de 28 ans a été blessé à l’arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4 h 30, place des Lices, à Rennes. Un coup de couteau lui a été assené dans l’abdomen, par un agresseur toujours recherché.

La victime a été transportée au centre hospitalier Pontchaillou à Rennes, en état d’urgence absolue : la blessure ne met pas sa vie en danger mais elle pourrait créer un handicap.

Les circonstances dans lesquelles ces violences ont eu lieu sont floues. Une enquête est ouverte, confiée à la Direction interrégionale de la police judiciaire. Celle-ci recherche des témoins. Pour tout renseignement, contacter l’hôtel de police, tél. 02 99 65 00 22.

La veille près du Colombier
La veille, samedi après-midi, vers 17 h, un adolescent de 16 ans a reçu un coup de couteau, aux abords de l’immeuble L’Éperon, à proximité de la dalle du Colombier, à Rennes. Il s’agit d’un mineur non accompagné, touché à la nuque, qui se serait échappé ce dimanche de l’hôpital où il a été transporté.

Son état de santé n’est pas jugé grave. Là aussi, les circonstances d’une éventuelle rixe ayant précédé l’agression sont à déterminer. L’auteur suspecté est également en fuite.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir