Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 ans

Assurance chiffre affaires Groupama : Objectif Stabilité

Groupama
Groupama
Groupama lance l’assurance Objectif Stabilité pour protéger le chiffre d’affaires de vos cultures dès le semis en cas d'événement(s) climatique(s) et/ou de baisse des prix de vente durant la campagne culturale.
L'offre est disponible sur les cultures de colza, le blé tendre d'hiver et le maïs grain.
L’assurance Chiffre d’Affaires de Groupama couvre une perte de chiffre d’affaires entre ce qui est garanti au moment du semis et la réalité au moment de la récolte. Le produit protège ainsi une perte de rendement, une baisse des prix ou la combinaison des deux événements. Le chiffre d'affaires garanti est calculé dès le semis de la culture comme le produit du rendement historique et le prix du marché à terme le jour de la souscription auquel est appliqué une franchise choisie.
En fin de campagne, si le chiffre d’affaires à la récolte est inférieur au chiffre d’affaires garanti, Groupama indemnise la différence sachant que le chiffre d’affaires à la récolte est le produit du rendement réalisé par le prix du marché à terme à la récolte.
Contactez votre conseiller Groupama puis connectez-vous sur www.objectif-stabilite.fr : vous pourrez découvrir l’offre, réaliser vos simulations en ajustant le niveau de couverture, et souscrire en ligne.