pictange

@pictange
L’histoire de ce calendrier 2012 commence par une envie forte : le désir de réaliser un projet artistique personnel.
Sébastien, photographe professionnel fort de son succès, n’a plus de temps à lui pour ce faire plaisir dans ces 2 passions : la danse et la photographie.
Passionné de salsa et aimant beaucoup travailler avec les danseurs, notre photographe crée « les ponts de la danse », un calendrier 2012 qui représente tous les styles de danse sur les différents ponts de Paris.
L’amour pour PARIS

Une danse sur un pont de Paris, entre rive gauche et rive droite, entre le coeur et l’âme de cette ville romantique, connue pour ces différents ponts tous magnifiques et riche d’histoire !

Paris c’est aussi l’Opéra et ses étoiles…
Sébastien, amoureux de Paris, rend hommage à sa ville des lumières et de tous ses possibles !
Paris recense de nombreux ponts, mais elle est aussi la capitale artistique par excellence, où l’art de la danse s’exprime dans toute sa splendeur.
A travers « les ponts de la danse », le photographe souhaite ici promouvoir la danse dans « tous ces états » !

Le calendrier 2012 « les ponts de la danse », c’est aussi une aventure, une évolution, un passage vers d’autres horizons.

C’est en effet, avant tout une aventure humaine riche de rencontres et d’échanges, où le photographe crée des liens de solidarité entre son équipe, les danseurs et les écoles de danse. Tous bénévoles pour aider l’enfance maltraitée à travers l’association « l’enfant bleu » !

« Les ponts de la danse » c’est aussi une évolution, l’évolution de la vie où notre photographe bientôt papa, et tous ceux ceux qui l’entourent souhaitent donner un peu de leur temps et de leur talent aux enfants.