REDLINE - BIJOUX PORTE BONHEUR

@laetiredline
REDLINE
BIJOUX PORTE BONHEUR

En 2004-2005,

Laetitia Cohen Skalli, inscrite à l'école Créapole ESDI, prépare son Master en Design et Communication Visuelle. Pour son mémoire, elle prépare le lancement fictif d'une marque de bijoux appelée Redline.

Le Master obtenu avec mention et félicitations du jury, elle décide de donner vie à son projet.

Alors que sa carrière prend son envol, elle réalise son propre Design et ses créations graphiques et lance sa gamme de bijoux haute couture minimaliste.
Redline est né.

Le fil est un véritable porte-bonheur depuis la nuit des temps, à travers les peuples et les cultures (Indes,Brésil,Chine,Italie).

Inspirée par l'engouement de nombreuses célébrités internationales autour du fil rouge de Jérusalem, Laetitia allie, dans ses créations, la pureté de la pierre précieuse au sentiment amoureux symbolisé par le fil.

Des bijoux porte-bonheur chargés de sentiments et qui se déclinent en différentes couleurs d'or, de fil et de pierres selon le message à transmettre!

En 2006-2007,
Laetitia innove et enrichit sa gamme de bijoux haute couture, en lançant de nouvelles créations toujours aussi raffinées et épurées.

Les lignes Sweety, Sacré, Infinite voient le jour et font l’unanimité.

Pour la jeune créatrice, discrétion rime avec distinction et ses bijoux prônent la pureté d’un diamant sur un fil.

En 2008,
Redline crée des déclinaisons toujours plus ambitieuses avec des pierres de qualités sélectionnées parmi les plus grands diamantaires : So VIP, So Pure, Babette. Laissez-vous séduire par la nouvelle collection.

Laetitia crée également de nombreuses séries limitées .

Très friande des séries limitées, Sharon Stone a opté pour le « Lucky Chicken » !

Redlline devient le précurseur de la tendance joaillière.

http://www.redline-univers.com/
http://www.redline-blog.com/
http://www.redline-boutique.com/