el_chonchonitos

@el_chonchonitos
Fils caché de Pancho Villa, il passe sa jeunesse à dresser des taureaux de combats dans l'Hacienda familiale de la province mexicaine du Chihuahua. Criblé de dettes de jeu et sa tête mise à prix, il s'enfuit au Zaïre et au Bostwana où on le retrouve gérant d'exploitation d'une mines de diamants pour une célèbre firme sud-africaine.
Recherché par Interpol pour trafic de diamants accrochés aux pattes de cigognes migratrices, on le retrouve entraîneur de nourriture sportive à korskojrva (Hongrie) pendant les concours inter-armées de l'ancien bloc soviétique, filière viande. Il semble s'assagir en effectuant des missions de conseil en image pour plusieurs grands démocrates militaires de la corne de l’Afrique de l’est. Depuis, certains l'ont dit opérateur satellite dans les grottes de Tora Bora en Afghanistan en 2001 d'autres concepteur-rédacteur à Paris…
Selon des sources policières napolitaines, il travaillerait pour une organisation non gouvernementale
spécialisée dans le démantèlement de la flotte nucléaire de Kiev (Ukraine) où dit-on, il reverse 5% de chaque sous-marin vendu à un organisme oeuvrant pour le commerce équitable du café dont il est grand amateur. On l'aurait récemment repéré sur la côte orientale du Yucatan, Mexique, sur les traces des son bouillonant grand-père.