Passer au contenu principal
depotax

depotax

@depotax
3 followers
2 suivis
« J'ai trouvé Depotax sur la plage, le visage dans les mains, apparemment perdu... Par son métalangage, il m'a signifié qu'il avait découvert tant de vérités sur ce monde, que son système de pensée en était complètement chamboulé, que "l'Amour tel que l'Homme l'entendait désormais, ne suffirait plus... L'urgence de questionner son implication dans une certaine 'contre-révolution' nécessaire à nous affranchir du Système, frappait à toutes les Portes de sa perception... Toute surdité humaine sur ce point était à bannir. Car l'indignation ne suffirait pas à daigner voir dans quel buisson se cachait le lapin, pas plus que l'anonymat ne ferait mouche..." J'ai pas tout compris, mais la lueur émanant de son regard a aussitôt convaincu mon ressenti. Puis je me suis réveillé les yeux écarquillés, une incroyable pèche au ventre, avec en boucle dans la tête, et ressurgit du fond de ma curiosité endormie, ce slogan qu'On essayait de nous faire oublier : "Rien n'est plus puissant qu'une idée dont le temps est venu." » Jozé - Carcasonnes (FR).

Depotax, contre-druide vacant du-temps-qu'il-reste-à-l'urgence, a vécu une prise de conscience difficilement mesurable, une situation de non-retour, un appel Vertical loin des horizons de papier peint. Par son titre, le prochain album 'Increasalys' évoque l'augmentation du taux d'ouverture. 'On n'est curieux qu'à mesure qu'on est instruit' dirait Jean-Jacques... il est pas con Jean-Jacques...

La levée de fonds est une invitation à la curiosité de fond : du pognon pour claquer des gnons au keudalisme ambiant disloquant toute éclosion des Devenirs Possibles... Si Depotax a pris le temps de s'asseoir, c'est parce qu'il n'y a qu'en état de siège qu'on cherche à joindre les Debouts !

(Don Quishoote,
rapporteur de la galette des rois de la ferveur qui dépote l'axe)