Advertising Console

    Winston Churchill expose le Danger du Communisme juif, par Dr. William L. Pierce ("Zionism versus Bolchevism", Illustrated Sunday Times, 8 February/Février 1920)

    Reposter
    Agent__001

    par Agent__001

    668
    3 687 vues
    Le Premier Ministre de sa Très Gracieuse Majesté britannique, Winston Churchill, fit une déclamation tout à fait spectaculaire, étonnante et remarquable au sujet de ses futurs alliés de 20-25 ans plus tard : les Soviets de Russie.

    Churchill met en garde contre le péril du bolchévisme. Il le décrit comme presqu'exclusivement "une subversion de caïds juifs venus des bas-fonds des villes d'Europe et d'Amérique".

    Dans un article du 8 Février 1920 du Illustrated Sunday Times (édition de Londres), extrêmement recherché sur Google (on ne voit que ça dans les résultats), Churchill a parfaitement écrit et décrit ce que les dits "conspirationnistes" exposent aujourd'hui en 2012 et que les comploteurs s'évertuent à nier et démonter.

    Churchill... vous rendez-vous compte ?

    Etant donné le rang social du personnage, on aurait du mal à ne pas le croire mais, il est vrai, étant donné le niveau de trahison et de girouette représenté dans le Pacte de Yalta en 1945, on se demande s'il n'avait pas perdu la tête.
    La réponse: tout le monde la connait. Elle est indicible et presque punissable par la Loi ("française") si l'on tentait d'en fournir les preuves, ne serait-ce que statistiques.

    L'article original :
    - version scannée : http://de.metapedia.org/m/images/e/eb/1920-02-08_-_Illustrated_Sunday_Herald_-_S._5_-_Zionism_versus_Bolshevism.jpeg
    - version dactylographiée : http://de.metapedia.org/wiki/Zionismus_versus_Bolschewismus

    Narrateur : Dr William L. Pierce.
    Titre de l'article : "Zionism versus Bolchevism - The Struggle for the Soul of the Jewish People" ("Sionisme versus Bolchevisme - Une Lutte pour l'Âme juive" (ou "l'Âme du Peuple juif")).
    Journal : Illustrated Sunday Times, 8 Février 1920 (édition de Londres).
    Vidéo-montage : Ares (ou NorseWolf; attribution non sûre à l'un ou à l'autre).
    Traduction/sous-titrage : Agent__001 (30/08/2012).
    Télécharger cette vidéo :www.sendspace.com/file/0o7y3m (205 Mo.)