Hugo Chavez :"Ce monde est à l'envers, ton monde, celui auquel tu appartiens".

Vincent Lapierre
776
25 743 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Faites passer le message ! Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/Hugo.Chavez.la.page.officielle/

Chavez répond pendant plus d'une heure aux questions des journalistes lors d'une conférence de presse improvisée sur le péron du palais présidentiel. Plusieurs thèmes d'importance nationale et internationale y sont abordés. En voici un résumé.

5 commentaires

@ loulou 482
OTAN = Organisation Terroriste de l'Atlantique Nord !
C'est absolument insensé effectivement comme tu le dis de voir à quel point en France, pays démocratique, théoriquement très bien informé et accessoirement donneur de leçons, nos médias se font l'écho des intérêts des gens qui nous dominent (les sionistes ??).

Libération, Le Monde, le Nouvel Observateur, Rue 89 le sois-disant site de débat participatif et d'autres périodiques de qualité pourtant, commettent des mensonges absolument honteux à l'égard de la politique de Chavez, c'est incroyable.
D'abord l'accusation de créer un parti unique, celle d'antisémitisme après avoir tronqué le discours, puis la manipulation montrant qu'il envisage d'attaquer les US..
Il est un des résistants à l'Empire, avec Morales, Correa etc.
Par conséquent, je ne me fais pas trop de soucis pour l'Amérique du Sud et son avenir
Concernant l'Afrique et le monde arabo-musulman, j'ai peur de la catastrophe absolue.. C'est triste à dire
Par Lionel Michel Bartan il y a 2 ans
Hugo Chavez est un homme formidable qui subit une diabolisation ignoblement mensongère orchestrée par les américano-sionistes et diffusée en boucle par nos Merdias à leur solde. Les sionistes veulent détruire tous les pays qui refusent de se plier et céder les rennes de leur pays à leur dictature. Les sionistes orchestrent et payent des mercenaires infiltrés pour torturer et massacrer des civils pour ainsi accuser le président du pays convoité et justifier auprès de l'opinion publique une intervention de l'Otan sous l'éternel mensonge d'apporter paix et démocratie. L'Otan est une organisation terroriste et génocidaire!
Par loulou482 il y a 2 ans
"13Tous ceux-ci sont morts dans la foi, n'ayant pas reçu les choses promises, mais les ayant vues de loin et saluées, ayant confessé qu'ils étaient étrangers et forains sur la terre. 14Car ceux qui disent de telles choses montrent clairement qu'ils recherchent une patrie; 15et en effet, s'ils se fussent souvenus de celle d'où ils étaient sortis, ils auraient eu du temps pour y retourner; 16mais maintenant ils en désirent une meilleure, c'est-à-dire une céleste; c'est pourquoi Dieu n'a point honte d'eux, savoir d'être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité." Hébreux 11 la Sainte Bible la Parole de Dieu
Par serviteur de Jesus Christ il y a 2 ans
Do you believe anything you say, christianisto Que. saves de Christo, La muerte acerca todo el mundo del La religion.
Par Sadi Wahnich il y a 2 ans
merci
c'est donc une entrevue réscente vu le coup d'état au paragay ?

http://www.ptb.be/nieuws/artikel/les-dessous-du-coup-detat-au-paraguay.html

PS le PDF de cet article confirme bien qu'a Fukushima le séisme est responsable de la catastrophe avant même le tsunami.
http://www.mediapart.fr/journal/international/060712/lindustrie-nucleaire-nest-plus-competitive

C'est donc denouveau confirmé comme ici

www.next-up.org/pdf/Japon_Fukushima_Revelations_tsunami_et_nucleaire_20_05_2011.pdf