Vincent Lapierre
Grenoble, France
Peut-être avez-vous entendu dire que cet homme est un dictateur, qu’il opprime son peuple ou qu’il bafoue la liberté d’expression dans son pays. Je vous propose simplement de regarder ces quelques vidéos traduites en français car, si votre démarche est sincère et sans a priori, c’est ici que commence pour vous un long chemin menant vers la conscience.

Conscience du fonctionnement du monde, des médias, du pouvoir et de la « réalité inversée ». Chavez diabolisé est le symbole flagrant de cette inversion factice, il est un passage permettant de traverser le miroir et contempler les mensonges du système oligarchique.

Car pour tout être humain l'écoutant sans préjugés et avec honnêteté, la voix du Président vénézuélien est celle d’un homme libre qui défend son peuple, sa Patrie, contre l'intérêt des banques et des multinationales, en un mot : de "l'Empire". Sa politique consiste à : 1) redistribuer l’argent du pétrole à travers des programmes sociaux appelés « missions » et 2) redonner le pouvoir au peuple au moyen d’une démocratie participative. A titre personnel, son salaire est gelé à 2000 bolivars forts, soit 320 euros par mois.

Sa voix est très importante, aidez-moi à la traduire, quelle que soit votre langue de prédilection, afin que son aura porte le plus loin possible.

Vincent

Commentaires

Nos-medias.fr
Bonjour, Je vous invite à decouvrir ce site : http://nos-medias.fr/ ou votre compte est référencé comme source !
Jeudi dernier par Nos-medias.fr
Nos-medias.fr
Bonjour, Je vous invite à decouvrir ce site : http://nos-medias.fr/ ou votre compte est référencé comme source !
Jeudi dernier par Nos-medias.fr
( Parano - Prod )
Salutation Bonne Été @ Nous !!! Qui vient chez Moi Pour Voir Une nouvelle Vidéo ( Les Fanatiques Des Triangles ? ) Mystère ?
En juillet par ( Parano - Prod )
( Parano - Prod )
Bonjour /Bonsoir Bon 9 a Nous .
Bienvenue chez moi
j'ai de la conférences très gesticulée .
ces bon de rire parfois :-)
En avril par ( Parano - Prod )