Audience pénale pour vol des preuves de discrimination raciste aux Aéroports de Paris

1 342 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Thierry schaffuser revient sur la vraie fausse enquête diligentée par le juge Enfoux, sur les accusations calomnieuses orchestrées par la direction des Aéroports de paris sur Thierry Badjeck qui serait un extrémiste noir, dangereux et antisémite!
Les droits les plus élémentaires de ces justiciables, (les 4 contre ADP, Badjeck, Canizares, Pouillon et schaffuser) d’accès à un tribunal sont bafoués par les magistrats eux-mêmes, alors que la justice est rendue en notre nom, "AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS".
Ils se battent pour leurs droits qui rencontrent les nôtres, et ceux de nos enfants demain, afin que les Lois de ce pays ne s’appliquent pas à raison des origines, du sexe, de la couleur de peau, de l’opinion politique, des convictions religieuses ou de la classe sociale à laquelle on appartient. C’est l’héritage de la Révolution de 1789.
Si les dirigeants d’Aéroports de Paris, notables de la République ont commis des faits réprimés par la Loi, ils doivent répondre et le procès doit avoir lieu.

4 commentaires

Il n'y a pas eu d'enquête,la justice a conclu par un non lieu!
Par SentinelleCS4 l'année dernière
Mansan, est ce que ta boite messagerie et ta liste d'amis a comme chez nous disparus? C quoi ce truc sur daylimotion ? OUI TOUT A DISPARU ET IMPOSSIBLE DE VOUS REPONDRE AUTREMENT : INSCRIVEZ VOUS SUR UBEST1.COM
Par mansan il y a 2 ans
Suivant un rapport de la chambre criminelle, la Cour de Cassation se prédispose à entériner le fait qu'il n'y aura pas d'enquête pour savoir QUI a ordonné l'ouverture par effraction des 13 armoires de bureaux et lansuppression des preuves de la discrimination raciste sur les ordinateurs de Pascale Pouillon, Thierry Schaffuser, Didier Canizares et Thierry Badjeck, alors en arrêt de travail, harcelés pour avoir dénoncé une discrimination raciale! Motif: la plainte n'aurait pas visé les preuves du racisme des cols-blancs, notables de la Nation et parés de Légion d'honneur. On aurait envie de rire, si la vie de 4 familles depuis 8 ans n'était pas rythmée par une justice de classe etvde race. Marianne où es tu? La France est vraiment en plein déclin ce pays fait honte!
Par SentinelleCS4 il y a 2 ans
Décision, le 12 mars pour une ouverture d'enquête ou ..... Pas .... Sentinelle contre le racisme
Par SentinelleCS4 il y a 2 ans