Advertising Console

    Audience pénale pour vol des preuves de discrimination raciste aux Aéroports de Paris

    Reposter
    SentinelleCS4

    par SentinelleCS4

    40
    1 485 vues
    Thierry schaffuser revient sur la vraie fausse enquête diligentée par le juge Enfoux, sur les accusations calomnieuses orchestrées par la direction des Aéroports de paris sur Thierry Badjeck qui serait un extrémiste noir, dangereux et antisémite!
    Les droits les plus élémentaires de ces justiciables, (les 4 contre ADP, Badjeck, Canizares, Pouillon et schaffuser) d’accès à un tribunal sont bafoués par les magistrats eux-mêmes, alors que la justice est rendue en notre nom, "AU NOM DU PEUPLE FRANÇAIS".
    Ils se battent pour leurs droits qui rencontrent les nôtres, et ceux de nos enfants demain, afin que les Lois de ce pays ne s’appliquent pas à raison des origines, du sexe, de la couleur de peau, de l’opinion politique, des convictions religieuses ou de la classe sociale à laquelle on appartient. C’est l’héritage de la Révolution de 1789.
    Si les dirigeants d’Aéroports de Paris, notables de la République ont commis des faits réprimés par la Loi, ils doivent répondre et le procès doit avoir lieu.