Advertising Console

    Le nucléaire ce n’est pas pour demain !

    Reposter
    GreenPod

    par GreenPod

    164
    446 vues

    4 commentaires

    ComteZer0
    Les premiers arguments peuvent être retourné, et il y a d'autres arguments bien plus pertinent que ceux qui ont été donnée dans cet vidéo, notamment les arguments politiques et militaires, car les centrales de par leur propriétés explosives et de leurs fonctions pseudo-économiques sont des cibles stratégiques affaiblissant les états.
    Au niveau de l'emploi, personne ne veut volontairement travailler dans une centrale plus que dans une prison, l'argument économique sur le nombre de bouche contaminée tombe, tandis que celui du nombre de médecins nécessaires pour soigner les pathologies radioactives ne cesse de croitre.
    Il faut informer la population de sa réelle exposition aux sources radioactives, et demander un dépistage des populations civiles.
    Par ComteZer0Il y a 3 ans
    Denis Huber
    Voila de la bonne démagogie, bravo je vous félicite.
    Par Denis HuberIl y a 5 ans
    GreenPod
    Retrouvez plein d'alternatives écologiques à l'énergie nucléaire sur Greenpod.fr, la revue de presse vidéo web du développement durable.
    Par GreenPodIl y a 5 ans
    agor
    Il faudra sortir du nucléaire Y 'a pas à négocier et c'est dés aujourd'hui qu'il faut s'y mettre Il faut investir dans les énergies durables les plus efficaces donc le solaire ou la bio masse
    Par agorIl y a 5 ans