L'axe du mal plaide pour la paix en Libye

Découvrir le nouveau player
Vincent Lapierre
786
5 839 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Toutes ces vidéos, et plus, sur le site français de soutien à Chavez : http://chavezhugo.wordpress.com Pensez à partager cette vidéo sur Facebook, c'est important

Mes autres vidéos d'Hugo Chavez traduites en français ici :http://www.dailymotion.com/librepenseur007

17 avril 2011 : le président vénézuélien, Hugo Chavez, rapporte une conversation qu'il vient d'avoir avec son homologue iranien, Mahmoud Ahmadinejad, concernant la guerre de l'OTAN en Libye.

6 commentaires

Merci. Je n'ai pas bien compris le titre? L'axe du mal plaide pour la Paix en Libye?
Toujours est il que l'Union Africaine ne fera rien, car leurs décisions dépendent des Occidentaux et des USA,
quant à l'Europe en particulier, la France de Sarkozy, c'est une honte de bombarder Tripoli et vouloir à tout prix assassiner Kadhafi, pour voler leurs ressources! Les rebelles (?)Libyens se mordront les doigts car ils leur arrivera ce qui arrive en Irak, aucune paix, ni réconciliation, manque d'infrastructures dans tous les domaines, chômage, etc.. Dès les troubles en Syrie, ils ont voulu exécuter les mêmes plans qu'en Libye, choux blanc pour l'instant, d'autres pays suivront...toujours manipulations.
Paix dans le monde. Impossible de voter..!!
Par NANOUNIZ il y a 4 ans
Sarko qui avait invité Kadhafi à Paris pour lui vendre des armes puis sur odre de BHL ...une déclaration de guerre pour des profits et non seulement celà ne nous regarde pas , mais nous allons recevoir des vagues d'immigrations de toutes l'Afrique pour le plan du nouvel ordre mondial ...
Au Nigéria ...c'est pareil mais pas assez intéressant ou encore autre chose ?
Par resistas77 il y a 4 ans
merci
Par MOUAMMAR KADHAFI il y a 4 ans
Les prétextes aussi machiavéliques que ceux de Sarko. Ici pour écraser la Syrie. Pas un pour rattraper l'autre.

dailymotion.com/video/xif0jo_syrie-quot-il-faut-une-intervention-de-l-onu-quot_news

La vérité par une chrétienne de Syrie, qui est la même qu'en Libye :

dailymotion.com/video/xiffw6_le-temoignage-d-une-chretienne-de-syrie_news

On vous orchestre des soulèvements de délinquants, de traitres, et de criminels, à l'aide d'une religion intégralement falsifiée.
Et ensuite on dégaine le prétexte de sauver le peuple d'un massacre pour pouvoir écraser le pays. Et le discours est le même tant par celui qu se dit journaliste que celui interviewé.

Car il faut savoir que strictement aucun insurgé ne demande la seule vraie démocratie qu'est celle directe.

Ni même le simulacre de démocratie maçonnique, qui est indéfendable car ne permet que de soumettre et dévaliser des pays.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Ils seront confrontés au fascisme obscurantisme et sectarisme de trahison, par le hadith le plus contre coranique et le plus diffamatoire du prophète et de ses compagnons.

Car la Libye fait l'objet d'une conspiration impérialiste, à l'aide d'une inquisition fomentée par les ordures de Saoud

Les gourous de leur sectarisme génocidaire et tyrannique de trahison, et autres traîtres comme Qardawi, appellent à assassiner Kadhafi et donc les libyens à s'entre massacrer.

Selon eux Kadhafi est un hérétique, parce que rejette les hadiths (ragots) sataniques de falsification criminelle contre l’humanité du Coran. Qui ne serve qu'à creuser sa propre tombe.

L'intervention du président iranien n'arrangera pas la situation, car dans le taymyaisto wahhabisme, on cultive une haine génocidaire des chiites.

Et même le traître Qardawi a dit du soulèvement de Bahreïn qu'il est sectaire. Parce qu' essentiellement chiite
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 4 ans
Voir plus de commentaires