Fidel Castro : "La Révolution c'est ..."

Reposter
Vincent Lapierre

par Vincent Lapierre

715
4 293 vues

28 commentaires

olses
visiblement theunholy est bien intoxiquee par la propagande de l'extreme droite cubaine(qui coute 80 millions de dollars par an aux contribuables americains), basee a miami dont le terroriste Posada carriles (qui fit exploser en vol un avion civil de cubana de aviacion )vit librement pendant que 5 cubains croupissent en tole a miami pour avoir infiltre des organisations terroristes.
Par olsesIl y a 6 ans
NANOUNIZ
Merci mon ami.
Par NANOUNIZIl y a 6 ans
Vincent Lapierre
"On ne peut se délecter d'un livre dont on a uniquement lu la préface, d'un film dont on ne connait que la bande annonce où d'un plat dont on connait seulement la recette. Tant que tu n'as pas lu, vu et goûté, tu n'es sûr de rien !"

Commence par apprendre l'espagnol, ce sera un bon début pour porter une appréciation sur ce plat.
Par Vincent LapierreIl y a 6 ans
NiOligarchiesNiFauxDieux
Si t'e en quête de vérité, commences par ceci :

"En Amérique Latine, un grand révolutionnaire comme Hugo Chavez est en train d’essayer de transformer le système parlementaire au Venezuela, en un système de démocratie directe. Chavez est un ami de Kadhafi et un admirateur de la révolution libyenne. "
Luc MICHEL Radio International « LA VOIX DE L'AFRIQUE » le 01 mars 2007

Luc Michel Président du Mouvement Européen pour la Démocratie Directe, pour écouter son interview audio qui est un exposé magistral au sujet des différents modes de pouvoir:

midd.free.fr/accueil.htm
Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
NiOligarchiesNiFauxDieux
La plus importance source de documentation et de recherche, la plus à jour, est la toile.
Elle est tellement une méthode scientifique que s’y trouve déjà du produit scientifique fini.
Tout l’art avec la toile consiste à dénicher des perles scientifiques parmi un tas de déjections oligarchiques.
C’est ainsi que tu te retrouves à défendre une argumentation sans faille, étayée d’un paquet de sources diverses les plus concordantes (fiabilité maximale) plus vidéos à l’appui.
Une fois les connaissance acquise, celui de bonne foi ne part sur place que pour faire du documentaire vidéo d’information.
Cela dit au nom de quoi te permets tu de dire que Castro est mon idéal ? Au nom de quoi te permets tu caricaturer les gens qui ne font que te démontrer que la révolution castriste est bien moins pire que le modèle maçonnique
Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 6 ans
Voir plus de commentaires