Thomas Sankara sur les Banksters 2 mois avant son assassinat

Try Our New Player
Diaspowa
54
1 210 views
  • About
  • Export
  • Add to
  • Playlists
"Je voudrais que notre conférence adopte la nécessité de dire clairement que nous ne pouvons pas payer la dette, non pas dans un esprit belliqueux, belliciste ceci pour éviter que nous allions individuellement nous faire assassiner. Si le Burkina Faso tout seul refuse de payer la dette je ne serai pas là à la prochaine conférence mais par-contre avec le soutien de tous dont j'ai besoin (applaudissement) nous pourrons éviter de payer et en évitant de payer nous pourrons contribuer à notre developpement." Thomas Sankara au sommet D'Addis Abéba, Ethiopie le 29 Juillet 1987, Il fut assassiné 2 mois après le 15 Octobre 1987.

Voir les confessions d'un assassin économique : http://www.dailymotion.com/video/xb27ky_confessions-of-an-economic-hit-man_news

3 comments

la cerise sur le gateau de l abime et l immonde c est que Sarko s emmene avec sa gueule de chien a Dakar faire un discours de jugement sur l homme africain! on vevrait attacher Sarko sur une chaise et l obliger a regarder sur ecran plasma cette video juste pour le geste!
By gilles hoareau 4 years ago
Oui je sais pour lui cela ma choqué !!! en 1987 et depuis ma rage n a jamais cessez!! ces salauds de banksters !!! depuis des années des héros patriotes de leurs pays ont fait face aux véritables ennemis les banksters! sauf qu'il était dans l entre de la bête de Rockefeller et a cette époque obscure je le sais pour l avoir vécue cette époque !
By lovy1966 5 years ago
On en est au même stade aujourd'hui.
On sait pourquoi il est mort lui !
By CAPONE13000 5 years ago