Advertising Console

    9 000 MILLIARDS $ ont disparu de la FED Federal Reserve Bank

    Diaspowa

    by Diaspowa

    43
    7 828 views
    9 000 MILLARDS de dollars ont disparu des caisses de la Federal Reserve Bank (la banque centrale Americaine qui est une banque PRIVEE). 9 000 milliards de dollars represente 30 000 dollars par Americain ou 1500 dollars par personne sur terre sachant que beaucoup vive avec moins d'un dollar par jour!

    Le 5 Mai 2009, Alan Grayson questionne l'Inspecteur Général, Elisabeth Coleman,de la FED sur les 9,7 trillions de dollars qui ont disparu et sur ceux ou celui qui ont bénéficié de cet argent.

    L'Inspecteur Général de la Réserve Fédérale (FED) dans la vidéo ci-dessus, reconnaît que des trillions de dollars ne peuvent pas être retrouvés.

    Ces cinq minutes de vidéo proviennent d'une audition du Congrès où l'Inspecteur Général de la FED, Elisabeth Coleman est interrogée par le Membre Du Congrès, Alan Grayson, le 5 mai 2009, sur les sommes d'argent énormes dont la FED est responsable.

    L'Inspecteur Général évite de répondre à chaque question demandée. En fait, elle semble en savoir moins que le Membre du Congrès Grayson.

    Comment se fait-il que les grands médias n'ont par rapporté une tel info!

    Voir absolument 'America from freedom to Fascism' de Aaron Russo, 'Money as debt' de Paul Grignon, et 'le jeu de l'argent' des Archives oubliées (emission de tv diffusé au Canada) pour comprendre ce qu'est le systeme monetaire et bancaire!

    America from Freedom to Fascism : http://www.dailymotion.com/user/Diaspowa/video/x8m7xb_america-from-freedom-to-fascism-de_news

    Money as Debt (l'argent dette) : http://www.dailymotion.com/visited/user/Diaspowa/video/x8kq4b_money-as-debt-13-vost-fr-le-systeme_news

    Le jeu de l'argent : http://www.dailymotion.com/user/Diaspowa/video/x8m5mm_le-jeu-de-largent-14-le-coup-detat_news

    EN BONUS la veille du 11 septembre, Donald Rumsfeld déclare à la TV que 1000 Milliards de dollars ont disparu des comptes du Pentagone : http://www.dailymotion.com/user/Diaspowa/video/x8kkc9_10-septembre-2001-declaration-de-do_news