Hugo Chavez : qui est-il vraiment ? 1/6 Documentaire VOSTFR

Découvrir le nouveau player
Vincent Lapierre
695
18 796 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Pour contribuer à ce que ce message soit entendu, pensez à cliquer sur l'onglet Facebook, sous cette vidéo

La suite (19 min) est ici : http://www.dailymotion.com/video/xcgi7z_hugo-chavez-qui-est-il-vraiment-2-3_news

Mes autres vidéos d'Hugo Chavez traduites en français ici : http://www.dailymotion.com/librepenseur007

Ce documentaire argentin, diffusé à travers toute l'amérique latine en février 2010, retrace la vie du Président vénézuélien Hugo Chavez, depuis son enfance jusqu'à la rébellion du 4 février 1992.

Prochainement : le Chapitre 2, depuis le coup d'Etat de 2002 jusqu'à aujourd'hui.

11 commentaires

"Kadhafi est un sioniste et Amhadinejad aussi, mais eux, les preuves sont encore plus évidentes..." la vache t'es un marrant toi ! envoie les preuves si elles sont aussi évidentes !
Par Tonio000001 il y a 3 ans
Merci pour ce documentaire très instructif. Grand personnage ce Hugo Chavez !! Enfin un président qui parle avec son coeur.
Par oueded Sennoune il y a 3 ans
Sincèrement, je censure jamais les messages postés sur mes vidéos (sauf insultes, qui sont très rares).
Par Vincent Lapierre il y a 4 ans
Et bien, pourquoi j'ai reçu trois censures sur deux de tes vidéos? Mes commentaires avaient pourtant été validés et il y a même eu des commentaires après mon tout premier. Mais il a disparu et les commentaire suivant sont restés. Je fais toujours un copié-coller pour ne pas perdre mon message, mais là, j'ai bien attendu de les voir valider (comme d'habitude). J'ai vu tout le travail que tu as fais sur Chavez, saches que je l'ai soutenu depuis le début, mais il y a des choses flagrantes qui laissent à penser que Chavez, tout comme Kadhafi et Amhadinejad sont des manipulateurs. Je peux que dire une chose, soit Chavez est vraiment naif et aveugle, soit il joue très bien son jeu de manipulateur. Informes-toi sur son mentor, Simon Bolivar, regardes qui était son idole, Napoléon le franc-maçon. Kadhafi est un sioniste et Amhadinejad aussi, mais eux, les preuves sont encore plus évidentes...De plus, de la bouche de Chavez, Lenine (franc-maçon) est son inspiration..
Par TheAnarchy322 il y a 4 ans
Je n'ai rien censuré !
Par Vincent Lapierre il y a 4 ans
Voir plus de commentaires