Agréssion Policière contre 2 femmes à paris: témoignage (1)

webgratuit
37
2 601 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
http://egregorpourlajustice.over-blog.com - Partie 1

--> Suite :
http://www.dailymotion.com/video/xbalfr_agression-policiere-contre-2-femmes_news

AGATHE, âgée de 35 ans, qui circulait, dans le XXe arr. de Paris, est arrêtée brutalement par une patrouille de la Brigade Anti Criminalité, venant en sens inverse, composée de 3 agents de police, de sexe masculin, en uniforme et armés. Motif invoqué : "La conductrice a une conduite dangereuse et circule sur la voie de bus". Il est 2h10 du matin, le véhicule d'Agathe est immatriculé en Espagne.

Sur les injonctions menaçantes du policier interpellateur, Agathe, interloquée par les accusations et le ton menaçant de l'agent de police, coupe le contact du véhicule, défait sa ceinture de sécurité, et s'apprête à présenter ses papiers, tout en faisant remarquer à l'agent interpellateur "qu'il n'est peut-être pas nécessaire de parler sur ce ton menaçant".

2 commentaires

En même temps elle raconte ce quelle veut. Et ce qui est extrêmement bizarre c'est quelle ait le numéro de son avocat à disposition. J'ai l'impression que ces filles se croyaient intouchables de part leur statut de jetsetteuse lesbienne espagnole et quelles ont provoqué les policiers français en les insultant ou en les traitant comme des moins que rien.
Par tom egeri il y a 4 ans
violence inouie...lolmytho sur mytho d'une meuf completement bourrée trop credible.....
comme d'hab qu'une seule version c est trop facile, on peut dire nimporte quoi
Par kerbieeeee il y a 5 ans