Pourquoi la pelouse du Pentagone a t-elle été recouverte ?

Darimon

par Darimon

145
4 891 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Source : http://www.youtube.fr/watch?v=m7iX_jHg_Uo

La technique qui consiste à poser inlassablement des questions sans chercher soi-même les réponses permet de jeter la suspicion à peu de frais. C'est une tactique dont ont usé abondamment, entre autres, Thierry Meyssan et les réalisateurs de Loose Change.

Pour promouvoir son livre "L'effroyable imposture", Thierry Meyssan demande d'expliquer "pourquoi le ministère de la Défense a jugé utile de recouvrir de cailloux et de sable la pelouse, pourtant intacte après l'attentat", sous-entendant qu'il y avait des indices à cacher...

En réalité, le gravier sert à éviter aux engins de déblaiement de s'embourber dans le sol. il s'agit d'un procédé banal utilisé par les entreprises de travaux publics. Thierry Meyssan n'a pas jugé nécessaire de se renseigner auprès de ces entreprises. Dommage...

De surcroît, les photos aériennes montrent que les chemins d'accès matérialisé par la couche de cailloux sont éloignés de l'impact du vol 77 (voir de 00:30 à 00:34), ce qui rend d'autant moins crédible la thèse de la « dissimulation ».

Même à Ground Zero, ce procédé a été utilisé.

Plus d’informations sur le 11 septembre 2001 : http://perlesdu911.blog4ever.com

37 commentaires

6pzkl9 : "La VO est aussi crédible que le AAA des agences de notation avaient attribué à "Lehman Brothers avant sa chute..."

= zéro argument.
Par Darimon il y a 2 ans
La VO est aussi crédible que le AAA des agences de notation avaient attribué à "Lehman Brothers avant sa chute...
Par pascal depretto il y a 2 ans
villou87 : "Prendre l'argument le plus pourri de loose change pour dire qu'ils ont tord.."

Loose Change est pourri quasiment à 100% :
http://www.ccdominoes.com/lc/911_loose_change_2_guide_1.doc
Par Darimon il y a 3 ans
Bonjour Villou87. Vous voulez d'autres indices ? Comment voulez que ce qui serait un crime d'état de premiére envergure reste inconnu aux États-Unis alors que l'on à déja un minimum de 5 fonctionnaires du FBI, NSA, Département d'état, US Army, CIA qui en moins d'un an ont était inculpé car donnant des infos à des journalistes et blogueurs ? Sans compter ceux qui vendent des infos à des organisations étrangères. Voir l'article suivant que j'ai complété sous le pseudo d'amateur d'aéroplanes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_Community Même le patron du FSB russe s'est inquiété publiquement dans un article que les États-Unis sont une passoire.
Par Collectionneur il y a 3 ans
LoL, cela ne m'étonne pas... Mais comme moins de 1 % des dépeches qu'est censé avoir récupéré wikileaks est disponible actuellement, certains doivent croisez les doigts et attendre que ''the'' vérité apparaitra avec le reste, grand bien leur fasse :)
Par Collectionneur il y a 4 ans
Voir plus de commentaires