Paf ! Paf ! Paf ! Le loup !

Découvrir le nouveau player
la chose

par la chose

6
25 110 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La chose conçoit pour le CNIEL (Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière) un nouveau film afin de promouvoir l’un des 9 repères nutritionnels du PNNS qui recommande de consommer 3 produits laitiers par jour.
Consommer 3 produits laitiers par jour (yaourts, lait, fromages) est l’un des 9 repères du Programme National Nutrition Santé, mais il est encore bien méconnu de la plupart d’entre nous.
Ce nouveau film réalisé par les SoandSau et signé par la chose, capitalise sur les actifs déjà construits par le film précédent. On y retrouve les personnages : les bonies et la bouddha vache, l’équilibre entre naturalité et modernité (le mélange tournage réell/3D), le dynamisme, l’énergie et surtout la bonne humeur… Mais le film va aussi un pas plus loin pour imposer le repère 3 produits laitiers par jour de façon spectaculaire et mémorable.

2 commentaires

Bonjour,

Je suis étudiante et vous me rendriez un grand service en répondant à ce petit questionnaire sur les produits laitiers. Ca prend 2 sec et ca m'aiderai beaucoup !!

Le questionnaire :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dGxRS(...)

Bonne soirée à tous et merci d'avance !

Anais
Par anais meyer il y a 3 ans
lool ?
Par Nitrodore il y a 5 ans