Ça peut effectivement faire des dégâts

m4j1k

par m4j1k

388
7 029 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un extrait de l'émission « Le grand direct des médias » diffusée sur Europe 1 et présentée par Jean-Marc Morandini.

Intervention de Renaud Revel, « spécialiste des médias » à L'Express.

(16/09/09)

40 commentaires

ces mecs qui sont si surs de la version officielle du 11 septembre, de quoi ont ils peur?? pourquoi ils montent toute suite sur leur grands chevaux des qu'on conteste la version officielle puisque d'apres eux tout est deja vérifié ? de quoi avez vous peur bande d'abrutis puisque vous etes si surs de vous? en attendant ils ont toujours pas apporté une réponse crédible a l'écroulement du batiment 7. bon courrage
Par Gegen Gegene il y a 3 ans
Kassovitz : un esprit sain dans un corps sain, LIBERE de la PEUR, à double titre (comprenne qui pourra)
Continuons les amis, manifestons nous sans relache ds l'intégrité de notre conscience, et sans haine dans notre coeur.
Par catalinam il y a 5 ans
Taddei est un des seul animateurs qui nous reste en france!!Vous allez voir,comme le disent ces manges merdes qu'ils vont certainement se pencher sur une lois interdisant de remettre en cause la vo et si celà arrive ,c'est qu'on touche le fond.Beaucoup de dictateur auraient aimer avoir des journalistes aussi complaisant que ceux qu'on a en france!!!
Par khris_458 il y a 5 ans
Bravo Mr Taddeï pour votre finesse et votre intelligence. Continuer votre travail en toute intégrité, courage ! Ne sombrez pas comme les autres dans la collaboration. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les éléments qui ont pu conduire à ce début de débat (ce n'est qu'un début, je l'espère) voir:
http://forums.france3.fr/ce-soir-ou-jamais/Votre-avis-sur-l-emission/suggestion-septembre-attentats-sujet_767_1.htm
Continuons à poster dans tous les forums d'émissions dignes de ce nom… le problème c’est qu’elles ne courent pas le piètre espace médiatique.
Par adn il y a 5 ans
Minables ces journaleux qui pensent faire la pluie et le beau temps. Se rendent-ils compte du fossé qui ne cesse de croitre entre la propagande et la désinformation qu'ils véhiculent et la prise de conscience généralisée qui ne cessent de grandir... leur désespoir est pitoyable. Plus ils en font et plus ils se décrédibilises auprès de la population encore endormie... Ils participent involontairement à leur éveil.
Par adn il y a 5 ans
Voir plus de commentaires