11 Septembre: Kassovitz s'interroge chez Taddei sur FR3

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
38 967 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Matthieu Kassovitz a mis en questions en direct sur France 3 la version officielle sur les attentats du 11 septembre 2001.

Interrogé le 15 septembre 2009 dans l’émission Ce soir ou jamais, présentée par Frédéric Taddeï, dans le cadre d’un débat sur les attentats du 11 Septembre, Matthieu Kassovitz a notamment affirmé "il y a beaucoup de choses à questionner sur cette journée, et on ne peut absolument pas passer dessus."

Pour en savoir plus sur le traitement médiatique du 11 Septembre, visionnez:
http://www.dailymotion.com/video/xag646_11-septembre-un-jeudi-noir-de-linfo_news

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

342 commentaires

Matthieu Kassovitz est un homme d'une grande intelligence et ses propos sont étayés par une connaissance approfondie du 11 septembre 2001. Il mérite le respect, de par sa personne hors du commun et aussi par ce qu'il a produit en tant que réalisateur. Ce n'est pas comme ces pseudos journalistes, incapables de sortir le moindre argument sensé comme par exemple traiter Matthieu de "Faurisson du 11 septembre". C'est petit, mesquin, à la hauteur de ceux qui l'ont prononcé. Retrouver le passeport d'un terroriste intact sur le trottoir, retrouver une casquette de pilote intacte qui a résisté au brasier, faire passer un boeing par le chat d'une aiguille, montrer des lampadaires abattus par l'avion sans faire le moindre trou dans la pelouse, et tout le reste! Tout ceci n'interpelle même pas nos "journaliste"! La plus grosse niaiserie que j'ai entendu du groin de Frédéric Bonnaud à propos du passeport: "comme c'est un évènement, par essence il est étonnant"! Avale ça et va te brosser les dent!
Par boenu l'année dernière
This is Claudia Really gooood share, thx !
Par Claudia il y a 3 ans
bien résumé MrXray008
Par BNR34-touge il y a 4 ans
Avec Mathieu, et oui regarder les vidéos sur les sites concerné il y a là des questions auquel il n'y a pas grande réponse définitive... Faites vous même l'expérience et ne laisser personne vous dires ce qu'il faut dire ou penser, car après tout on à qu'a écouter quelques-uns parler pour qui voter et ne faisons pas non plus nôtres propre idée, N'allons pas voir n'écouter que quelques personnes faites pas d'effort bégayez et passer, au suivant...
Par bobydbsound il y a 4 ans
le monde set un gros mensonge,avec toutes les preuves ,la vérité tard
Par sami66 sami66 il y a 4 ans