JL Mélenchon RMC Bourdin & Co

Découvrir le nouveau player
Nicolas MAYER
31
2 365 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Interviewé par J. J. Bourdin sur RMC le 21 avril 2009, Jean Luc Mélenchon intervient sur le dépeçage du tissu industriel français et l'inaction du gouvernement qui "gesticule mais ne fait rien".

Sur l'Europe, il rapelle le double discours des sociaux libéraux qui prônent verbalement une politique de gauche et démantèlent les services publics comme l'Electricité.

Le président du Parti de Gauche rapelle son intervention dans la campagne pour les européennes et fustige le manque de débat organisé pour passer les coups en douce, en l'absence totale de démocratie comme le Marché Trans-Atlantique prévu pour 2014 dont personne n'a entendu parlé.

Pour les européennes Votez Front de Gauche pour changer l'Europe !

4 commentaires

Mélenchon contre l'attaque de Gaza et pour la paix en Palestine 16.01.09 " [ ] l’après midi de ce samedi j’ai participé à la manifestation pour la paix en Palestine et l’arrêt immédiat du massacre de Gaza." L'intégralité de la note. http://www.jean-luc-melenchon.com/2009/01/651/

Mélenchon : on aime, on aime pas, on soutient, on combat ... mais de grâce Pessias hissez vous au niveau du débat, ayez des arguments et une pensée construite en lieu et place de formules aussi creuses que lapidaires.
Par Nicolas MAYER il y a 4 ans
@ pessias
"melenchon a toujours fait allégeance a israel"
??
Faut arrêter d'inventer n'importe quoi sur Mélenchon.
Vous devez confondre avec Daniel Cohn-Bendit...
Par Nahnita il y a 4 ans
Aller aux repas du CRIFF n'empêche pas Jean Luc Mélenchon de dénoncer l'agression de la Palestine par l'Etat d'Israel et de condamner sans réserve.

Il était à la tête des manifs, il aurait pu rester chez lui.

Par Nicolas MAYER il y a 6 ans
melenchon a toujours fait allégeance a israel et rien de bien nouveau a part faire le clown et faire croire qu'il est contre lellouche même en insultant de bushien , il va a tous les repas du criff.
Par hafrit Hammouda amirouche il y a 6 ans