290 DENIS ROBERTHON

  • il y a 15 ans
Il y a 1 mois nous avons diffusé l'interview d'Imad Lahoud suite à la sortie de son livre, "Un coupable idéal". Il niait avoir trafiqué les listings Clearstream, envoyés par le corbeau Jean Louis Gergorin au juge Van Ruymbeke. Il indiquait aussi avoir rencontré à 2 reprises Nicolas Sarkozy, qui était persuadé que c’était lui le falsificateur. Nicolas Sarkozy nie avoir rencontré Imad Lahoud, et a porté plainte contre lui.
Denis Robert a publié : Clearstream, l’enquête. Il nous donne sa version des faits, différente de celle de Lahoud. Il a recensé 29 erreurs, mensonges ou omission dans le livre de ce dernier.
A l’occasion d’un concert de soutien à la Cigale, pour lui permettre de payer ses frais de justices ( élevés, il a reçu plus de 200 visites d’huissiers et doit faire face à une trentaine de procédures judiciaires ), nous l’avons rencontré…
Il est mis en examen, dans cette affaire Clearstream 2, pour recel de vol et recel d’abus de confiance.
Outre un comité de soutien très motivé, dont le lien est le suivant
( cliquez, il y a une pétition en ligne, et plein de détails sur cette affaire ), étaient présents ce soir là Cali, Miossec, Didier Super, DJ Zebra, et les Producteurs de porcs.

Recommandée