direct. Clermont-Paris Saint-Germain : Mbappé et Neymar font exploser Clermont, résumé du match
  • il y a 2 ans
Claremont Foot - PSG. Auteurs de tous les triplés, Mbappé et Neymar ont été de grands artisans de la démonstration offensive du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Gabriel Monpied, enfonçant Clermont en queue de classement (6-1).
#DIRECT #Clermont #PSG #MbappéNeymar
Claremont Foot - PSG. Auteurs du triplé, Mbappé et Neymar ont été tous deux de grands artisans de la démonstration offensive du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Gabriel Monpied, faisant tomber Clermont en bas du classement (6-1).

1:6 Neymar 6' - Paris Saint-Germain Mbappe, Kylian 19' - Paris Saint-Germain Dosu, Yodel 42' - Clermont foot Neymar 71' - Paris Saint-Germain Mbappe, Kylian 74' - Paris Saint-Germain Mbappe, Kylian 80' - Paris Saint-Germain Neymar 83' - Paris Saint-Germain

habitent

Recevez nos alertes en temps réel !

23h20 - Merci à tous d'avoir suivi notre présentation du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Clermont dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1.

23h11 - Paris déroule son football Entre l'absence pour blessure des Parisiens et le sentiment d'urgence de Clermont, le déplacement en Auvergne est un peu périlleux, un combat difficile à tenir mais le résultat est plus réjouissant que Mieux que prévu. Aussi parce que le Parisien a facilité le jeu en démarrant la partie du pied droit. Verrouillant les Clermontois à la mi-temps, il ne leur a fallu que six minutes pour trouver la faute de Neymar et la passe de Messi était bonne. Un quart d'heure plus tard, Mbappé devançait le tir de Desmas, doublant la mise après un nouveau service royal de l'Argentin. Une semaine après les manifestations contre Lorient, les trois artistes se sont retrouvés à fermer les yeux pour dévoiler leur nouveau complice. Une suite avec deux triplés et un enchaînement de buts serait du même genre. Si Clermont a profité de l'absence de Dossou peu avant la mi-temps pour réduire l'écart, il n'aurait pas attendu trop longtemps. Ayant eu du mal avec les redémarrages et chaque frappe adverse, Overniat a vu Mbappe marquer un tacle généreux pour un tacle mal contrôlé de Zedka devant lui sur penalty. Neymar est chargé de le transformer. Les coéquipiers de Gastien ont entamé l'épreuve de 12 minutes. Dans la foulée, l'international français a également marqué deux fois après un magnifique coup d'envoi du flanc droit du Brésilien, qui a été compensé par le magnifique relais de Messi. Mais l'ancien monégasque s'est montré insatiable, ajoutant un troisième but à son sac d'une frappe enroulée du droit après un mouvement que Messi a accéléré au milieu avec son ancien ami barcelonais. En bon seigneur, il termina le cours,
Recommandée