Les marques qui financent le sionisme : boycott total

Découvrir le nouveau player
samir8000

par samir8000

119
7 865 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
En solidarité avec nos frères de Gaza, boycottez toutes ces marques. Imprimez des listes que vous trouverez facilement sur le net et diffusez-les au maximum, aux abords mêmes des entreprises concernées.

Les sionistes méprisent Allah (swt) et aussi la justice de l'humanité, mais vénèrent l'argent qui est la seule arme pour réaliser leur projet de domination tyrannique au moyen-orient.

Le boycott est l'une des armes de la résistance largement à notre portée.

Qu'Allah (swt) agréer tous les martyrs de la sauvagerie atlanto-sioniste au plus haut paradis. Amine.

36 commentaires

Attention tout de même à ne pas entrer dans la sodomie déicide ; ces dieux sont n'ont rien à voir entre eux. Pour moi j'adore le Seigneur des Catholiques et ne puis, par charité chrétienne, financer l'ultrasionisme pour un total mépris des Palestiniens. Voilà tout, et j'invite les autres à agir prudemment (point de Sionisme ni d'Islamisme, mieux vaut l'anticommunautarisme).
Par Jean Maurice Courtecuisse il y a 3 ans
putin LOL

J'encule Allah, j'encule Yahvé et j'encule Dieu !!!!!!!!!!!!!

ma seule religion est la justice pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOYCOTTONS LES FRUIT ET LÉGUMES ISRAÉLIENS QUI ASSÈCHENT LES NAPPES PHRÉATIQUES DES PALESTINIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par dragonoffspring il y a 3 ans
1) Les gars arrétez vos conneries, le Dieu, ou les différents noms que l'on donne (Allah, Yawe, Jehova,...).Les Dieux, se sont révélés aux différentes tribus/civilisations humaines au fil de l'Histoire, à de différentes périodes/époques (au temps d'Abraham, Moïse, Mohamed, ...) et à des périodes + récentes les apparitions mariales (Notre Dame de Guadalupe, Lourdes, Salette, Fatima, medjugorje, ...)...
=> TOUT CECI SONT DES MANIFESTATIONS DIVINES CELESTES ou plutôt d'origine --- EXTRATERRESTRE ---
Ce sont leurs moyens/manieres de --COMMUNICATIONS--, pour que l'on se réveille...
2) Pour ceux qui veulent savoir plus à ce sujet, il y a le site -- ZETATALK.COM --
Par Philippe Da Costa il y a 4 ans
le problème c'est que beaucoup de milliardaires arabes et musulmans sont actionnaires de ces marques et favorisent la croissance de ces groupes et que les arabes n'ont pas créé de marques alternatives qu'ils pourraient importer en France et dans le monde puisque chaque pays arabe a ses propres marques concurrentes des autres bref...insoluble d'autant que vous avez oublié les couches pour bébé et les détergents et produits ménagers d'une grande marque, moi j'essaie juste de ne pas acheter ce qui est produit ou fabriqué ou transformé en...israël et parfois on a des surprises, il faut rappeler aussi que quand vous achetez une bague avec un joli diamant pour vos fiançailles ou votre mariage il y a 90 % de chance qu'il provienne du marché diamantaire Israëlien (1 er exportateur au monde alors qu'il ne produit pas)...il faut que chacun consomme plus intelligemment mais un boycott total est quasi impossible et à long terme il faudra trouver d'autres stratégies plus viables....
Par dawebni il y a 4 ans
L'histoire ne changera jamais les juifs sont les adorateurs du veau d'or maudit par ALLAH SWT pour l'éternité céleste et intersidérale.
Par suspectzero il y a 5 ans
Voir plus de commentaires